• L'histoire de euh de quelqu'un enfin Dédi à quelque chose

    Zoey 101 alias X-_Zoe_-X  une fille qui j'ador que je ne connait depuis pas longtemps mais bon elle é super 

    Vaniletty : eh ben c toi qui m'a inspiré sur ce blog 

    Vocation: Autant de compassion ok je sors

    -Lablonde-: Ma blondasse , ta blondasse, sa blondasse

    Elle appartient a tout le monde et sympa mais elle é blonde

    Cheshire: Tjr comme ai6

    Twister dance alis -Twister : j'ai rien à dire sauf que t'es géniale

    -LARIO-: Sous cette guerrière et Archère se cache une Animatiz pleine d'imagination

    Truupine la truie alias Truupine: Trop de cochonerie en toi

    Lemon alias -Citron: Elle nous presse comme des Citrons et elle fait de la limonade et elle est toujours préssé pour lire ses mangas

    NaegaWolf: Jte connais depuis aps lontemps mé t une personne sympa 

    Samyira : Ta tjr été un modèle pour moi quand ta eu raspberry j'ai voulu l'avouar quand ta eu diana jé voulu l'avouar 

    Pitouille la Citrouille alias Pit-thedemon le dieu lama et blablabla: Merci pour ces animations je serai jamais autant stressés pour une animation :D et mes plaintes de mauvaises perdantes me font plaisir grace a toi car tu est aussi une personne sympa quand on découvre le vrai Pit insociable ^^

    Biscotte : Jdois pas vraiment te dédicasser mais t le chat le plus cool de toute ma life et la biscotte la plus délicieuse au monde. 

    Eisblume: Sous ses airs verts de pomme et de grenouille et de Marraine se cache Eisblume tout aussi petite qu'une feuille mais pour s'exprimer c'est autre chose

    Feavy: tu fais de magnifique montages comme Majestic et Disturbed bonne reprise dans 5 mois

    ChimboKing: Bah t une personne importante pour moi je n'ia rien a dire sur toi apart que t'es absolument fabuleux une personne qui me fait plaisir 

    Et les autres que j'ai eu la flemme de citer comme Esmeralda alias -Emeraude et tous els auters de Chapatiz.com Merci de m'vaoir pris gout a ce site 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :